Favoris Septembre 2017

안녕

Hey coucou ! J’avais très envie de vous présenter les produits chouchou que j’ai adoré utiliser durant ce mois-ci. Il y a de la beauté, mais également un drama, une série et une wish-list pour ce mois d’octobre. Je voulais mettre l’article en ligne plus tôt mais, malheureusement entre mon emploi du temps à la fac et celui de mes missions d’intérim, impossible d’avoir un peu de temps pour le blog ni même pour moi. Je ne sais pas si je vais faire des favoris tous les mois, car je ne teste pas et ne regarde pas non plus des dizaines de choses, mais si j’ai assez pour vous en faire un article, sachez que j’adore les faire 🙂

Beauté 💄

IMG_3007

 

Visage et corps 👩🏻

 

Crème Nutritive Confort 24h – Yves Rocher / Crème Mains Ultra-Nourrissante – Yves Rocher / Lait Corps Gourmandise – Manava /  Lait Relipidant Nutrition – Yves Rocher

IMG_3009

  • Crème Nutritive Confort 24 – Yves Rocher : Je l’avais acheté dans le but de l’utiliser pour mes mains qui sont très sèches, mais la texture est assez liquide et la pénétration du produit est très rapide dans la peau. J’ai donc décidé de l’utiliser sur mon visage en crème de nuit et c’est la révélation. Je n’ai pourtant pas du tout la peau sèche, elle est plutôt mixte/grasse mais pour la nuit cette crème me convient très bien. Je n’en mets pas beaucoup pour éviter de trop boucher mes pores. Elle permet de bien régénérer ma peau durant la nuit et le matin j’ai une peau toute plumpi.

IMG_3011

  • Crème Mains Ultra-Nourrissante – Yves Rocher : Dès que j’ai testé ce produit sur mes mains j’ai de suite sue que j’allais adorer ce produit. Même mon chéri qui était à côté de moi a de suite aimé l’odeur de ce produit. C’est une crème riche, qui apporte du confort aux mains et qui les laisse toutes douces. L’odeur est vraiment très agréable, et surtout le gros plus c’est que la crème pénètre assez rapidement. On ne peut toujours pas ouvrir un couvercle après en avoir mis, mais dans les 5 minutes c’est tout à fait possible. Testé et approuvé par moi-même.

IMG_3013

  • Lait Corps Gourmandise – Manava : Vous pouvez le retrouver dans les magasins Leclerc*. J’adorais déjà ce produit quand je l’avais testé, il y a quelques années, j’en avais d’ailleurs, acheté trois autres par la suite. Mais voilà, à l’époque je me suis lassée de l’odeur très gourmande. En voulant vider mes placards je suis retombée dessus et je ne l’ai pas lâché de tout le mois. C’est simple je ne me suis pratiquement hydraté le corps qu’avec celui-ci tous les matins. L’odeur est à tomber, il hydrate très bien le corps, peau très sèche je ne pense pas qu’il vous conviendra. Mais pour une légère hydratation le matin il est parfait. J’ai fini le flacon (qui n’était pas plein) et j’en ai un autre déjà en cours dans ma salle de bain. Il existe deux autres senteurs (vanille et agrumes) que j’ai très envie de tester ainsi que les beurres corporels.

IMG_3015

  • Lait Relipidant Nutrition – Yves Rocher : Je crois bien que je suis en amour avec cette marque, j’aime vraiment tous les produits que je teste de chez eux. Et ce lait ne fait pas exception à la règle. J’utilise ce lait corps après la douche car bien plus nourrissant que celui que je vous ai présenté juste au-dessus. Il apaise immédiatement la sensation de tiraillement que je peux avoir. Il rend ma peau confortable et toute douce. L’odeur par contre n’est pas géniale, mais le produit est tellement efficace que je fais l’impasse dessus. J’ai très envie de tester son grand frère, le lait corps réparateur au beurre de karité pour cet hiver.

 

Maquillage 🌸

Poudre de soleil – Yves Rocher / Mascara Haute Tolérance – Avène / FDT – Avril
  • Poudre de soleil – Yves Rocher : QUOI !! Encore du Yves Rocher !! Oui, pardon, c’est le dernier produit, mais je vous avais dit que j’appréciais vraiment beaucoup cette marque. J’ai reçu cette jolie poudre en cadeau lors de ma dernière commande. J’ai choisi la teinte la plus claire, mais j’aurai pu choisir la médium car honnêtement niveau pigmentation j’ai vu beaucoup mieux. Mais elle reste tout de même sympa, elle sent le monoï, elle fait un très léger hâle sur les joues (je ne mets pas de blush, juste du bronzer), très subtile voir un peu trop, impossible de vous louper avec, même si vous avez la peau très claire. Je prendrai tout de même la teinte plus foncée la prochaine fois.
  • Mascara Haute Tolérance – Avène : Je l’ai reçu dans la box qu’avait fait « Mon blog de fille » en partenariat avec Avène cet été. Et à ma grande surprise, j’ai adoré ce mascara. Pratique pour l’emmener en vacances à cause de sa taille échantillon. Je ne me maquille pas en vacances, je ne l’ai donc utilisé dès mon retour et OMG ce mascara est dingue !! Je ne change pas trop de routine maquillage, parce que je préfère bien plus les soins mais niveau mascara je n’avais jamais trouvé le graal avant celui-ci. Porteuse de lentilles ce mascara ne me donne pas envie de me gratter les yeux dix minutes après l’avoir appliqué. Il fait des cils de dingue, avec du volume, de la longueur et des cils très noirs.

IMG_3019

  • FDT – Avril : Je n’utilise pas trop de produits bio/naturel dans mes cosmétiques, car je ne trouve jamais mon bonheur, mais ce fond de teint est une révélation. Il est très liquide, mais il se fond parfaitement à la peau. Enrichi en huile de jojoba, il apporte une hydratation supplémentaire. Il me fait un teint très joli (non aucune prétention), avec une couvrante légère à moyenne qui laisse ma peau respirer. Je n’ai aucune sensation de matière sur la peau et avec un correcteur pour cacher mes imperfections, c’est le top. Je vais bientôt vous en parlez plus en détail dans un article totalement dédié à ce produit avec bien sur des photos du résultat.

 

Youtube 🖥

 

Haul Parapharmacie 2017 – Sandrine FairyMakeup / Se soigner au naturel – Friendly Beauty / Vlog : On prépare des pizza ensemble – ThiphaineMakeup

 

Drama/Série 📺

Attention Love

Attention-Love_channel-thumbnail_1560x872

Un homme et une femme, destinés à être ensemble depuis leur naissance.

Il y a longtemps, deux meilleurs amis eurent un enfant chacun. L’un appela son fils Li Zheng (Wang Zi), ce qui signifie « attention », et l’autre appela sa fille Shao Xi (Joanne Tseng), ce qui signifie « repos » dans un lexique militaire. Les deux enfants grandirent en représentant leur nom, Li Zheng, étant très attentif à tout ce qu’il veut accomplir dans la vie et Shao Xi étant plus décontractée et fainéante dans son approche de la vie et de l’école.

Quand Li Zheng revient à Taïwan après avoir grandi au Japon, il rencontre Shao Xi pour la première fois, au lycée. Malgré leurs personnalités diamétralement opposées, leur fort destin les a rapprochés. Pourront-ils s’adapter afin d’être ensemble ou seront-ils séparés par la force de la vie ?

Scorpion (Saison 4)

7689888-11893527

Walter O’Brien, surnommé « Scorpion », un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d’ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude…

Inspiré de la vie et des affaires menées par le véritable Walter O’Brien.

Wish-list d’Octobre 🍁🍂🍄

Gel douche gourmandise – Manave / Gel douche amande douche – Manava / Accélérateur de blancheur – Oral-B / Dentifrice blancheur – Teraxyl / Lait corps sous la douche – Nivea / Infusion Lady Gla Gla – Elephant / Beurre corporel Vanilla Pumpkin – The Body Shop / Crème mains Vanilla Pumpkin – The Body Shop

Naoko.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s