(Série) Drama Coréen : W

안녕👋🏻

Hey coucou ! Parce que je n’ai rien posté la semaine dernière, je rattrape mon retard avec plusieurs articles cette semaine ! Aujourd’hui, j’avais très envie de vous parler d’un nouveau drama (oui, je carbure aux dramas, tous les soirs je regarde un voir deux épisodes) que j’ai beaucoup apprécié regarder, au point où quand je l’ai terminé, j’étais tellement attaché aux personnages que je ne pouvais pas me les sortir de la tête.

b9b07da63e08e5e020be566d279b2197

OH MY GOSH !!! Plus je regarde des dramas et plus je me dis que ce que je pensais être des coups de coeur ne le sont pas du tout ! Qu’est-ce que j’ai aimé W, les acteurs sont géniaux, j’ai pleuré avec les personnages, j’ai aimé avec les personnages, je me suis totalement retrouvé dans leur monde. Je suis bouche bée par leur jeu d’acteur. Ce drama était merveilleux et comme je suis triste de l’avoir terminé. Je compte bien le re regarder encore quelques fois !!

Résumé : Est-ce possible de vivre au même endroit, au même moment, mais dans une dimension complètement différente ? Oh Yeon Joo (Han Hye Joo) est un cardiologue résident. Un jour, son père, un célèbre créateur de bandes dessinées, disparaît soudainement puis, Yeon Joo est elle-même enlevée par un homme étrange, couvert de sang, et emmenée dans une autre dimension. Kang Chul (Lee Jong Suk) est un ancien champion olympique de tir et un millionnaire qui a réussi seul. Comment son monde va-t-il s’entrecroiser avec l’univers d’une autre dimension de Yeon Joo ? Kang Chul est-il le seul à pouvoir aider Yeon Joo à s’échapper de son univers parallèle ? « W » est une série télévisée sud-coréenne de 2016 réalisée par Jung Dae Yoon.

Au début, j’avais très peur de ce que cela allait donner. Deux mondes, un réel l’autre BD. Je me suis demandé comment ça allait être amené, comment les deux mondes allait être représenté. Après avoir vu le premier épisode, j’ai trouvé la série un peu spéciale, mais quand même accrocheuse, le lendemain j’étais accro.

Le drama a été diffusé en 2016 et j’ai l’impression que tous les dramas que j’aime bien ont été diffusé cette année-là. L’histoire peut un peu rebuter, un monde de dessin vs un monde réel, comment passer de l’un à l’autre. Mais c’est tellement bien fait, qu’on ne remarque même pas la différence. J’ai adoré l’histoire, les personnages qui sont géniaux et qui jouent tellement bien ensemble. Je suis impressionnée par le jeu d’acteur de l’actrice principale Han Hye Joon, que je ne connaissais pas du tout. Avec mon chouchou Lee Jong Suk, ils forment un duo parfait. L’alchimie est présente entre les deux, ce qui rend l’histoire tellement plus crédible.

J’ai trouvé que l’histoire sortait vraiment de l’ordinaire, alors je ne suis pas une experte dans la matière, mais j’ai trouvé ça osé et novateur de faire coïncider deux mondes et d’y mettre chaque personnage principal dans deux espaces différents. Visuellement parlant, le drama est magnifique !! Des images de synthèse, à celles crayonnées ou encore les jeux de lumière. Tous étaient magnifique, un vrai plaisir visuel !

Outre la romance, l’histoire est très riche en rebondissements avec des cliffanghers, des déclarations d’amour, de guerre….C’est du concentré, pendant 16 épisodes, j’étais totalement captivé . Les personnages auront réussi me faire rire comme à m’émouvoir. Mention spéciale pour l’acteur Lee Si-Un qui joue Park Soo-Bong, à mourir de rire !

acteurs


Naoko.

Un commentaire sur « (Série) Drama Coréen : W »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s