(Série) Drama Coréen : While You Were Sleeping

안녕 👋🏻

Hey coucou ! Pour ce début de semaine, je partage avec vous, l’un des derniers dramas que j’ai regardé et qui vient juste de se finir. Il s’agit de While You Were Sleeping, avec l’actrice Suzy et l’acteur Lee Jong Suk (vous savez mon amour pour ce garçon 😍)

35d8a43c034d23e12186b4f833bbd6bc

Oh non c’est déjà la fin .. Très bonne série qui a su mélanger à la perfection une intrigue policière avec une très belle romance et une amitié incroyable. Chapeau à l’actrice Suzy qui je trouve est tellement mieux que dans Uncontrollably Fond. Les personnages secondaires sont géniaux et le lien qui les unis est tellement beau et fort. Un drama où j’ai ris et pleurer avec les personnages. Parfait !

Résumé : Nam Hong-Joo a le don de voir des événements futurs. Le procureur Jung Jae-Chan se démène pour empêcher les incidents de se produire.

Un résumé rapide qui m’a de suite conquise, qui apporte directement une part de mystère. On se retrouve dans un monde tout à fait réel, pas de magie ou de super pouvoir. Juste une jeune femme qui depuis son enfance fait des rêves étranges. Elle a la capacité de voir les derniers instants d’une personne. Rêves qu’elle a du mal à supporter et donc elle écrit chaque instant pour ne pas oublier. Un jour, elle fait la rencontre de son voisin, jeune procureur qui vit avec son frère. Le courant va passer de suite entre les deux personnages, mais également entre les personnages secondaires. Très vite, chacun va s’immiscer dans la vie des autres.

J’avais très peur d’être déçu par l’actrice Suzy, je n’ai apprécié le drama Uncontrollably Fond parce que je ne la supportais pas. Dans celui-ci vraiment rien à voir, elle joue à la perfection son personnage, elle est très accrocheuse. J’ai même préféré Suzzy que Lee Jong Suk qui certes reste mignon, mais un peu ennuyant selon moi (je n’aurai jamais penser dire ça). C’est d’ailleurs pour cela que ce n’est pas un coup de coeur. C’est une très bonne série, avec des intrigues policières. On cherche à savoir la vérité tout en sauvant des personnes de leur heure de mort. Une histoire très riche, avec des personnages secondaires de qualité auxquels on s’attache très facilement. Le vrai plus de cette série, ce sont les petites intrigues qui viennent s’accrocher à la principale.

Pour une fois, j’ai préféré la relation d’amitié que les personnages vont tisser plutôt que la romance qui était selon moi un peu platonique. D’ailleurs, je ne voyais pas du tous les deux personnages ensemble, j’aurai préféré Nam Hong-Joo avec le policier. La fin, cependant, est géniale, une vrai fin feel good, qui m’a donné un grand sourire. C’est pour cela que je vous la recommande. Même si ce n’est pas un coup de coeur, elle ravira nombreuses personnes qui souhaitent une romance pas trop présente et pas mal d’intrigues.

personnages


Naoko.

Un commentaire sur « (Série) Drama Coréen : While You Were Sleeping »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s