Favoris du moment

안녕 👋🏻

Hey coucou ! Quoi de mieux pour débuter ce mois de décembre que de vous parler de mes produits favoris de ces deux derniers mois. Je suis une personne qui achète facilement, je vois deux/trois revues sur un produit qui à l’air de me convenir et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je me retrouve carte bleu en mains. D’ailleurs dans mes résolutions 2017, je me disais que j’allais réduire les dépenses niveau beauty, parce que mes placards débordent et que niveau surconsommation, je suis dans le top. Seulement, on dira que cette résolution sera pour 2018 … ou pas. Le fait d’avoir pas mal de produits dans mes placards me permet de tester de nouvelles choses et donc de pouvoir vous en parler même si souvent c’est bien après tout le monde ! Let’s go !

Beauté 💄

IMG_3375

J’ai en ce moment une routine qui me convient parfaitement, c’est pour dire, je n’ai pas envie de changer. Chaque produit à son bénéfice et correspond très bien à ce que je recherche en ce moment.

Gel douche Amande douche & Gourmandise – Manava / Lait corps Amande Fleur d’oranger & Eau de toilette Fleur d’oranger, Lavande, Petit grain – Yves Rocher / Low Shampoo Color Vive – L’oréal

Gel douche Mavana : C’est simple, je ne me douche plus qu’avec ces produits. Ils ne sont pas chers, les odeurs sont dingues et ma peau les tolère très bien. Il faudra, je pense, que je me tourne vers celui qui est surgras pour cet hiver puisque j’ai la peau très sèche et encore plus durant cette période. J’ai racheté à plusieurs reprises celui à l’amande douche (deux ou trois fois), l’odeur est légère et gourmande. La peau reste hydratée, mais pas assez pour les peaux très sèches qui ont besoin de nutrition. J’aurai bien aimé retrouver cette senteur dans les laits pour le corps, j’aurai directement craqué. J’ai également beaucoup apprécié utiliser celui à la senteur « gourmandise ». J’ai déjà dans mes placards le lait pour le corps qui a une odeur de bonbon au caramel très sucré parfait pour cette saison. Avec l’arrivé du froid, mais également les fêtes de fin d’année, j’avais très envie de ce genre d’odeur. Si vous aimez les odeurs sucrées et très gourmandes je ne peux que vous le recommander.

Lait corps Relaxant Amande/Fleur d’oranger de chez Yves Rocher : C’est durant une pause déjeuné que je suis tombée sur cette merveille. À fond dans les laits pour le corps, j’ai voulu voir ce que donnait la marque Yves Rocher (qui est ma marque coup de coeur de cette année 2017). L’odeur est très douce et discrète et procure une réelle sensation de relaxation. Un indispensable les jours où je sais que les températures seront très bases (autant dire tous les jours maintenant). C’est mon moment cocooning du matin, la texture est assez riche bien qu’il soit parfumé et combiné à l’eau de toilette, c’est de la bombe.

Eau de toilette Fleur d’oranger/Lavande/Petit grain de chez Yves Rocher : Prendre un lait pour le corps c’est bien, mais autant rajouter l’eau de toilette qui va avec. Alors ce n’est pas exactement de la même gamme, mais comme la fleur d’oranger est présente dans les deux, je trouve que ces deux produits fonctionnent très bien ensemble. Alors non, la tenue n’est vraiment pas super, mais pour moi qui n’aime pas du tout les choses trop entêtantes et qui est souvent allergique aux parfums, c’est le meilleur compromis que j’ai pu trouver. Une odeur fraîche, de propre avec une légère pointe de vacances, qui est devenue pour moi un indispensable. Je vais très prochainement craquer pour l’odeur lavandin mûre.

Low shampoo Elseve Color-Vive de chez l’Oréal :  Je me suis coloré les cheveux il y a quelques semaines, je vais d’ailleurs vous en parler dans une vidéo prochainement et je me suis dit qu’un shampoing pour cheveux colorés serait peut-être mieux que ce que j’utilisais, pour essayer de faire tenir au mieux les pigments. Puis comme je me lave les cheveux très souvent (peut-être trop souvent, tous les deux jours) je voulais quelque chose qui agresse moins mes cheveux. Je suis tombée sur ce produit dans mon Leclerc, il était en promo, environ 5€ les 400ml. Quel bonheur d’utilisation, l’odeur est divine, on dirait que je sors de chez le coiffeur. Je me demande si c’est seulement ce produit ou si c’est toute la gamme Color-Vive qui sent comme ça, n’hésitez pas à me le dire si vous utilisez ces produits. J’aime beaucoup l’application, on est sur la même texture qu’un après-shampoing, c’est une crème que j’applique au niveau de mes racines, en massant légèrement. Sensation de bien être assuré ! Avec ce produit je ne fais que mes racines, j’utilise un après-shampoing/démêlant pour les longueurs qui fait tout aussi bien le job qu’un shampoing. On est sur quelque chose de plus doux et pour mes cheveux, cela ne peut que leur faire du bien. Mes cheveux sont propres jusqu’au prochain shampoing.

Sérum Harmonieuse – Intimu

Sérum harmonieuse de chez Intimu : Acheté durant mes vacances en Corse cet été dans une boutique locale, ce sérum enfin plutôt cette huile, est l’un des produits que ma peau apprécie le plus. Depuis quelques semaines maintenant, j’ai beaucoup moins d’imperfections voir plus du tout et je suis certaine que deux produits de ma routine y sont pour quelque chose. J’applique cette huile après ma crème de nuit pour sceller tous les soins que j’ai pu mettre avant. Sachez que l’huile va faire une barrière avec la peau, donc ce que vous appliquerez après ne pourra pas pénétrer. D’ailleurs sur le site de la boutique où je l’ai acheté, il est bien préconisé de l’utiliser comme une huile après sa routine ou comme une huile seule. Ce produit est composé d’huile essentielle d’immortelle et de myrte et je pense que ces deux ingrédients sont très bénéfique pour ma peau. Au début l’odeur m’a un peu surprise, elle est très forte et reste sur le visage. D’ailleurs combien de fois mon chéri a été surpris en m’approchant. J’applique deux pompes au creux de ma peau que je fais chauffer avant de l’appliquer sur mon visage avec des petites pressions. Je pose mes mains sur mon visage et je tapote par la suite. Moment de détente garantis. Niveau du prix, on est sur 35€ les 50ml, peut-être un peu cher, mais vu l’efficacité du produit, la composition et le production Corse, je rachèterai sans hésitation.

Sérum AHA brightening – Neulii

Sérum AHA Brightening de chez Neulii : Voici le deuxième produit à l’origine de ma peau beaucoup moins boutonneuse voir quasi plus du tout. Le sérum aux acides de fruit de la marque Neulii, je vous le présenterai dans une prochaine vidéo, que j’utilise depuis un peu plus de deux semaines maintenant. Alors déjà niveau économie, je suis bluffée, j’ai l’impression que le produit ne descend pas d’un pouce alors que j’utilise deux pompes tous les soirs. La texture s’apparente à de l’eau, je préfère donc l’appliquer sans coton, seulement avec mes mains parce que sinon le coton absorberait tout le produit. Je l’utilise après mon nettoyant visage, mais avant ma lotion en tapotant. Le produit est très vite absorbé et aucune sensation de tiraillement. Et niveau efficacité ? DE LA BOMBE ! Je n’avais jamais utilisé d’acides, mais je pense que ma peau apprécie beaucoup les acides de fruits. C’est pour dire, il y a quelques jours j’ai eu deux boutons qui ont décidé de faire la fête sur mon visage. J’ai appliqué ma routine comme d’habitude, en insistant bien sur la zone critique avec ce sérum et dès le lendemain les boutons étaient déjà partis. Même pas le temps de sortir, ils avaient disparu. Ce sérum qui contient de la vitamine C va surtout agir sur les taches et redonner de la lumière au visage. Il tient toutes ces promesses, ma peau est douce, lumineuse, bien plus jolie sans maquillage et mes taches diminuent. Alors pour ce dernier point, ce n’est pas méga flagrant, mais on remarque une légère différence. Les tâches sont toujours là, mais moins visible. Gros coup de coeur pour ce produit qui confirme mon avis sur l’efficacité des produits coréens.

Gel crème zéro défaut – Yves Rocher

Gel crème Zéro défaut de chez Yves Rocher : Comme vous pouvez le voir par sa taille c’est un échantillon que j’ai eu quand j’ai acheté la petite maisonnette à la Vanille Blanche de la collection de noël (d’ailleurs, je vous en parlerai courant décembre, mais cette senteur est un gros flop pour moi). En règle générale, j’aime bien utiliser des échantillons quand je sais que je vais pouvoir faire plusieurs utilisations. Le format de 10ml était donc idéal pour pouvoir tester. Je privilégie toujours les crèmes hydratantes plutôt que matifiantes même si j’ai une peau mixte, car je trouve que la tenue du maquillage après n’est pas super. Puis comme j’ai une peau également déshydratée, le rendu est vraiment moche. Je l’utilise donc les jours ou je ne me maquille pas et c’est la révélation. Ma peau est bien plus uniforme, j’ai même l’impression que quand je l’applique elle remet ma peau à zéro (sans aucun jeu de mots). L’odeur est très agréable, seul point qui me dérange un peu, mais c’est dû aux crèmes matifiantes, c’est lors de l’application de la crème qui sèche très vite. J’aime bien masser mon visage quand je m’applique de la crème, mais avec ce genre de produit, c’est impossible. D’ailleurs je me demande comment c’est possible d’appliquer une bb crème ou un fond de teint après sans avoir de trace.

Cushion Touche éclat & Cushion Encre de peau – Yves Saint Laurent

Niveau maquillage le produit que j’ai le plus utilisé et qui je pense va rester un indispensable de ma routine makeup, c’est la cushion. Une mousse imbibée de fond de teint et d’une protection solaire, très utilisé dans les pays asiatiques. Je pense que vous l’aurez compris, je suis totalement fan des produits asiatiques et plus particulièrement des produits coréens. Aussi bien en soins, qu’en makeup, j’aime quasi tout (d’ailleurs une vidéo haul TesterKorea arrive bientôt).

Cushion Encre de peau de chez Yves Saint Laurent :

Depuis maintenant deux ans, j’ai dans mes tiroirs la cushion Encre de peau de chez Yves Saint Laurent, première de la marque. Le rendu est très léger et glowy et c’est vite devenue un incontournable de ma routine teint que j’utilisais de temps en temps. Seulement, depuis quelques semaines je ne peux plus me passer de ce produit, ma peau allant beaucoup mieux je préfère un rendu plus léger, plus lumineux, qui apporte de la vie à mon visage. Le teinte B20, bien qu’un peu rosée me convient parfaitement pour cette saison, je n’utilise même plus de bronzer ou de blush, car avec ce produit mon visage n’est pas du tout terne, plâtreux ou sans vie.

Cushion Touche Éclat de chez Yves Saint Laurent : Pour la petite histoire, je n’avais pas du tout prévu de changer de cushion, je voulais juste racheter le refill du « Encre de peau ». Seulement la sephorette n’a pas vraiment regardé l’inscription sur le paquet et m’a donné le « Touche Éclat » en refill. Donc impossible de le mettre dans le boîtier, il se balade donc comme ça sur ma coiffeuse. Alors ce n’est pas la fin du monde, il est tout à fait possible de n’acheter que la refill sans le boîtier si vous ne voulez pas dépenser autant. Il est juste là pour faire plus jolie. Toujours dans mon optique d’un teint pour lumineux, je suis très contente de pouvoir tester ce produit. Alors, je trouve que la teinte est plus jaune que sa grande soeur même si le numéro est le même (B20). Et niveau rendu, on est sur quelque chose d’un peu plus couvrant. Quand je l’applique, j’ai l’impression d’avoir le teint photoshopé. Par contre je n’aime pas du tout la houppette qui va avec. Elle a un aspect éponge coupée en deux, c’est assez bizarre et la sensation sur la peau est encore plus étrange. J’ai eu quelques compliments sur mon teint quand je portais cette cushion, signe que le rendu est vraiment pas mal.

 

Blog / Youtube 🖥

badgeekette

https://badgeekette.com

quebec

https://www.youtube.com/watch?v=5__8g00zXaE&index=13&list=WL
skincarehttps://www.youtube.com/watch?v=LTRpRiyIFBc

acnl

https://youtu.be/6lLub341YQ8

sunny

https://www.youtube.com/watch?v=Dt-F3sMGwuY&list=WL&index=4
sanaahttps://www.youtube.com/watch?v=Ern2ZRAkElE
morganhttps://www.youtube.com/watch?v=mCt0Sd7-V9U
friendly beautehttps://www.youtube.com/watch?v=zrkCMiu0_1Y&feature=youtu.be

 

Drama 🎬

Pinocchio : Mon article ici

3f24f4ca63334c40b303780518299e7fChoi In-Ha (Park Shin-Hye) souffre du syndrome de Pinocchio qui lui donne un hoquet violent et incontrôlable lorsqu’elle ment. Choi Dal-Po (Lee Jong-Suk) est un jeune journaliste qui possède une très bonne mémoire ainsi qu’un physique avantageux qu’il cache derrière sa coiffure et ses vêtements sales. Seo Bum Jo (Kim Young-Kwang) est un héritier chaebol toujours de bonne humeur, qui n’a jamais eu de difficultés dans la vie. Cha Hye Seung (Lee Yoo Bi) utilise ses connaissances d’ex-fan pour couvrir les nouvelles. « Pinocchio » est une série sud-coréenne de 2014 réalisée par Jo Soo Won.

W – Two World : Mon article ici

28505e2cd6fb46ae8a9af78a96701b2cEst-ce possible de vivre au même endroit, au même moment, mais dans une dimension complètement différente ? Oh Yeon Joo (Han Hye Joo) est un cardiologue résident. Un jour, son père, un célèbre créateur de bandes dessinées, disparaît soudainement puis, Yeon Joo est elle-même enlevée par un homme étrange, couvert de sang, et emmenée dans une autre dimension. Kang Chul (Lee Jong Suk) est un ancien champion olympique de tir et un millionnaire qui a réussi seul. Comment son monde va-t-il s’entrecroiser avec l’univers d’une autre dimension de Yeon Joo ? Kang Chul est-il le seul à pouvoir aider Yeon Joo à s’échapper de son univers parallèle ? « W » est une série télévisée sud-coréenne de 2016 réalisée par Jung Dae Yoon.

While You Were Sleeping : Mon artile ici

while-you-were-sleeping-1560x872_highresolutionNam Hong-Joo a le don de voir des événements futurs. Le procureur Jung Jae-Chan se démène pour empêcher les incidents de se produire.

Because this is my first life

Beacuse-Its-My-First-Life_thumbnail_1560x872Que peuvent faire un homme endetté après avoir acheté une maison et une femme piégée financièrement ? Nam Sae Hee est un trentenaire célibataire qui a acheté sa propre maison. Mais son prêt immobilier lui prend tous ses revenus disponibles, il ne lui reste pas grand-chose pour faire autre chose.
Yoon Ji Ho est une trentenaire qui gagne à peine de quoi s’en sortir et a abandonné l’idée de trouver l’amour à cause de sa situation financière. Par le biais de circonstances inattendues, Ji Ho devient la colocataire de Sae Hee. Pourront-ils s’entraider pour lutter contre leurs problèmes financiers ?

Descended from the sun

647f70f7bc2a413bb7371e3093f37bdaYu Si Jin est un jeune militaire appartenant aux troupes de « maintien de la paix des Nations Unies ». C’est surtout le commandant en chef d’une unité militaire d’élite : celle des forces spéciales. Cette unité est entraînée et envoyée aux quatre coins du monde pour mener à bien des différentes missions aussi dangereuses les unes que les autres et ce, dans le secret le plus complet. Il est secondé dans son commandement par le sergent-major Seo Dae Yeong qui est aussi son meilleur ami.
Alors qu’ils se rendent ensemble aux urgences pour récupérer le portable de Dae Yeong volé par un jeune conducteur de moto blessé lors de sa capture, Yu Si Jin fait la connaissance de Kang Mo Yeon, une belle et talentueuse chirurgienne, et tous deux tombent amoureux l’un de l’autre.
Cependant, ils exercent tous les deux des métiers totalement opposés : alors que le travail de Si Jin implique parfois le sacrifice de vies humaines tout en risquant la sienne, la vocation de Mo Yeon quant à elle consiste à sauver toutes les vies, sans exception. Ces différentes perspectives les mènent finalement à se séparer.
Huit mois plus tard, lorsque Mo Yeon rejette les avances du directeur de l’hôpital, elle se voit affecter à diriger une équipe médicale bénévole à Uruk. C’est là qu’elle rencontre de nouveau le capitaine Yu Si Jin. Seront-ils plus forts que le destin qui s’acharne sans cesse à vouloir les rapprocher ? Et surtout seront-ils capables de travailler côte à côte dans ce terrain dangereux pour pouvoir retourner chez eux sains et saufs?

Musique 💿

Jeux

https://itunes.apple.com/au/app/animal-crossing-pocket-camp/id1179915619?mt=8

Naoko.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s