(Série) Drama Coréen : Descended From The Sun

안녕 👋🏻

Hey coucou ! C’est devenue presque un rituel de vous présenter chaque lundi un des derniers drama que j’ai pu visionner. Aujourd’hui, je vais vous parler de Descended From The Sun, un gros coup de coeur pour ne pas changer, qui a pris la place numéro 1 de mon top drama.

69d38eb8eec2425fd5393d9975fc8ba1

Un drama qui rentre directement dans mon top 3. L’univers change tellement de ce que j’ai pu voir avant. Je n’aurai jamais cru aimer autant l’histoire et les personnages. Que ce soit les principaux ou les secondaires, ils étaient parfaits. Ce drama est magnifique et tellement bien réalisé. Je suis en admiration total. J’ai enchaîné les épisodes à une vitesse folle, je suis passé du rire aux larmes (d’ailleurs, j’ai pleuré pendant quasi tout l’épisode 15). C’est dingue comment j’ai pu m’identifier à l’actrice principale et à sa douleur. BEST DRAMA ! Merci.

Résumé : C’est le coup de foudre entre le capitaine Yoo Shi-Jin et le docteur Kang Mo-Yeon. Mais avant même que leur histoire puisse commencer, ils sont séparés par leurs vies si différentes. Un an plus tard, ils se retrouvent tous deux en mission à Uruk.

Cela faisait un petit moment que j’avais mis ce drama dans ma playlist et je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai mis tant de temps à le commencer. L’histoire va se concentrer sur deux personnes que la vie oppose. Kang Mo-Yeon est médecin pour sauver chaque vie sans exception alors que le capitaine Yoo Shi-Jin a choisi de se battre pour sa nation au détriment de certaines vies au passage. J’ai beaucoup aimé ces deux personnages et c’est dingue comme l’alchimie qu’il y a entre eux est flagrant à l’écran. Yoo Shi Jin est le genre de personnage que j’affectionne beaucoup, un homme avec du pouvoir, un brin dangereux et mystérieux, mais avec un sourire à tomber.

Pour vous situer géographiquement, le drama se passe entre Séoul et Urk un pays fictif. Pour la petite info les scènes à Urk ont été filmé en Grèce, petit clin d’oeil à un pays que j’aime tant. Il n’y a pas vraiment de fil conducteur à l’histoire, on suit le quotidien d’une équipe de médecin envoyé faire du bénévolat au sein du camp militaire coréen de Urk.

Alors bien sûr, il y a constamment de l’action et un méchant à neutraliser, je ne me suis pas ennuyé un seul instant. J’ai d’ailleurs trouvé que plus d’épisodes ou une deuxième saison aurait été le/la bienvenue. Une fois un épisode commencé, je ne m’arrêtais plus. J’ai terminé la série très rapidement et je suis passée par toutes les émotions. Je suis tombée amoureuse en même temps que Kang Mo-Yeon de notre personnage principal masculin, j’ai ri à tellement d’épisodes avec les personnages secondaires qui sont géniaux. J’ai été prise d’haleine lors de certains évènements et comme j’ai pu pleurer lors du 15ème épisode. C’est simple, j’ai passé tout l’épisode à devoir mettre pause pour aller chercher un autre mouchoir. Je me suis totalement identifié à l’actrice principale, elle a réussi à transmettre à la perfection certaines émotions et la douleur qui lui ai associé. Je suis passée par toutes les phases ; la joie, la colère, la tristesse, l’amour.

Non vraiment, c’est un drama à voir absolument. L’histoire est plus originale que ce que je peux regarder habituellement. L’aspect militaire m’a également bien plus, qui n’aime pas l’uniforme ou les séances d’entraînements ! Un homme protecteur et courageux, une femme dévouée et intègre, des personnages secondaires au top et une bande son que je n’arrête pas d’écouter. Tout était parfait et c’est bien la première fois que je recommence un drama juste après l’avoir terminé. Même avec Goblin, je n’avais pas ce sentiment de devoir retrouver au plus vite les personnages. Je vous le recommande.

acteurs


Naoko.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s