(Lecture/Chronique) Marked Men, tome 4 : Nash – Jay Crownover

Quand je regarde la date de commencement de ce livre qui était le 29 OCTOBRE 2017, je me dis que la lecture n’est plus une de mes priorités. J’ai moins de temps et quand j’en ai, je préfère regarder des drama/séries/vidéos. C’est bien dommage, surtout que je me rends compte que ca me manque, m’imaginer le monde, les personnages décrit par l’auteur dans ma tête. J’aime tellement ce moment d’évasion et il me fait tellement de bien dès que je lis quelques pages, qu’il faut vraiment que je me remette à lire. Niveau challenge, il est totalement foutu, le pire depuis 2015. Sur une quarantaine de livres à lire, j’en ai seulement lu 23, certes plus de la moitié, mais ce n’est vraiment pas génial. Mon bilan de fin d’année va être bien maigre !

Enfin bref, passons au 4ème tome de Marked Men.

Synopsis : Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde… Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

Les personnages ;
– Nash : Membre du talon de tatoo « Marked », ami avec toute la troupe. Il est le gentil rebelle avec des flammes tatouées sur le crâne.
– Saint : Infirmière dévouée à son travail, elle est le genre de fille qui possède une beauté à couper le souffle mais qui n’a aucune confiance en elle et qui donc ne se rend pas compte du charme qu’elle dégage.
– Phill : pilier du salon « Marked », c’est lui qui l’a créé et qui a réuni toute la troupe des marked men, ces âmes brisées pour en faire une très belle famille, unie et aimante.

Je pense que l’histoire me lasse un peu, depuis quelques mois, avec ma vitesse d’escargot, je ne lis que cette histoire. Et je pense que j’ai besoin de changement parce que j’accroche de moins en moins avec les personnages. J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes mais la j’accroche bien moins. Concernant ce tome-ci : « Nash », je n’ai pas retrouvé l’alchimie que j’aime avoir avec des new romances. Le personnage de Saint m’a énervé à tellement de reprises. Je ne comprenais pas ses choix, je ne comprenais pas pourquoi de simples mots avaient pu la chambouler à ce point, même des années après. Concernant Nash, j’ai un peu plus accroché même si ce n’était pas dingue. J’aime quand les hommes n’ont pas peur de s’engager et de faire de la fille la number one. Par contre j’ai été vraiment touché par son histoire de famille et surtout par Phill..

On se retrouve dans une histoire de « je t’aime », « moi non plus ». Même si tous les attirent, d’une façon ou d’une autre, ils vont se repousser. Et je pense que c’est ça qui m’a un peu dérouté et qui a fait que je me suis sentie à l’opposer des personnages. Je ne me suis identifiée à aucun des personnages et c’est bien dommage. La plume de Jay Crownover est toujours aussi addictive, mais je pense pour moi qu’il est temps de lire quelque chose d’autre avant de continuer cette série.
Cependant, le personnage qui m’intrigue le plus est Asa et j’ai bien envie de faire un saut dans l’ordre des tomes pour voir ce qu’il nous réserve.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s