(Beauté) Revue : la palette Just Peachy Matte de Too Faced

안녕

Bonjour à tous, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas rédigé un article maquillage. Je me devais de vous présenter cette petite merveille que j’ai pu me procurer grâce à une carte cadeau (je vous en parle demain en vidéo). Je n’ai jamais été trop fan du maquillage des yeux, j’avais quelques palettes mais je les ai donné et je n’ai gardé que la Naked 3 d’Urban Decay, que j’utilise pour les occasions, et une ancienne Eye-Conic de chez Marc Jacobs, acheté pour mes 20 ans.

Dans mon makeup quotidien je ne mets que du mascara, mais après une vidéo de Melissa du blog GlodenWendy, j’ai craqué pour la Just Peachy Matte de Too Faced, sortie très récente de la marque. Et quelle merveille, je l’utilise tous les jours et j’adore ça. J’ai redécouvert les fards à paupières et je ne m’en sépare plus. Tous les jours j’aime choisir les couleurs et les mélanger selon mes envies. Chaque makeup est différent et c’est ce que j’aime, comme si je me réinventais tous les matins depuis ma coiffeuse.
Je trouve que c’est un assez gros changement dans une routine makeup que de se maquiller les yeux, le maquillage est bien plus voyant mais avec mes lunettes je trouve que le tout est atténué et je ne me sens pas du tout mal à l’aise d’avoir quelque chose de plus chargé qu’à mon habitude.

Les couleurs de la palette sont magnifiques, des pêches, des prunes, des marronnées, ou encore des beiges ; des tonalités qui me plaisent et que j’aime porter. D’ailleurs j’ai découvert que j’adorais porter du pêche, un avant-goût des beaux jours. On est sur quelque chose de doux, de joyeux et c’est un réel bonheur de porter des couleurs comme ça.
Je ne suis pas une pro, mais le rendu me plaît beaucoup. Il y a une possibilité de faire tellement de choses différentes avec cette palette. Les couleurs sont très pigmentées, tiennent très bien sur mes paupières assez grasses (j’utilise en base la Sin de chez Urban Decay) mais par contre je ne suis pas super fan de l’odeur. Il est dit qu’elle sentirait la figue, bon pourquoi pas mais je ne suis pas une adepte.

Vous l’aurez compris, cette palette est un gros coup de coeur, elle m’a permis de sortir de ma zone de confort et d’oser porter des maquillages plus chargés. Mais surtout, c’est un réel bonheur le matin de me laisser guider et de mélanger les couleurs au grè de mon humeur et de mes envies.

abad5758b6eda9241869d431051e8552(photo prise sur Pinterest)

Makeup n°1

(J’ai utilisé le fard Just Peachy sur ma paupière mobile et le fard Peach Punch en creux pour estomper)

 

Makeup n°2

(J’ai utilisé le fard Fresh-Picked en paupière mobile et le fard Peach Sangria en creux pour estomper)

Naoko.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s