(Beauté) L’huile visage que ma peau mixte à grasse adore

Bonjour à tous, j’ai commencé mon stage de fin d’études il y a maintenant deux semaines et je dois dire qu’entre ma semaine de 35h et mes week-ends où je rédige mon mémoire/rapport de stage (Cf: voir mon premier vlog) je n’ai plus beaucoup de temps pour moi. Mais j’essaye de prendre du temps et surtout j’essaye de varier les sujets. Aujourd’hui je me devais de vous parler de ce produit coup de coeur, que j’ai découvert il y a bientôt un an. Depuis quelques jours il est présent sur toutes mes photos instagram. Et pour cause, j’ai eu une période où ma peau faisait un peu n’importe quoi. J’avais des boutons, elle était très réactive et rien n’arrivait à calmer les choses. Puis je me suis souvenue que durant mes vacances d’été j’avais acheté ce sérum huileux spécialement conçu pour les peaux mixtes, le harmonieuse de chez Intimu. Bonne lecture 🙂

En août 2017, quand je suis rentrée dans la boutique « Corsica Beauty » à Calvi, je ne m’attendais pas du tout à tomber sur un produit aussi fabuleux. Grâce aux conseils d’une conseillère aux petits soins, qui a su m’orienter vers des produits qui me correspondaient, je suis reparti avec ce sérum huileux qui remplace la crème de jour ou de nuit. Il ne faut pas faire attention à l’appellation, ce n’est ni plus ni moins qu’une huile visage, mais une huile que ma peau capricieuse adore et qui a en quelques jours a fait disparaître boutons et rougeurs.

J’en applique deux pompes le soir après mon gel/crème zéro défaut d’Yves Rocher et là vous vous dites « mais je croyais que ça remplaçait sa crème ? » Alors oui vous pouvez tout à fait l’utiliser seul mais vous savez j’aime faire des mélanges et j’aime bien appliquer une première couche avant de mettre de l’huile sur mon visage. Et le combo des deux me correspond très bien. J’applique l’huile toujours par pression et c’est instantané, ma peau est plus belle, plus lumineuse et réellement plus harmonieuse. Ma peau est rééquilibrée, et ne me fait plus de boutons.

L’odeur est assez spéciale, car l’huile est composée d’immortelle et de myrte, la première fois j’ai trouvé ça très fort mais aujourd’hui je dirai que c’est l’une de mes odeurs préférées en terme de cosmétique. C’est mon odeur doudou du soir, elle m’apaise et me fait tellement de bien au moral. Je suis convaincue que l’aspect sensoriel est primordial dans une routine et surtout dans celle du soir. Elle me fait entrer dans une bulle et me permet d’entrer dans ma phase de repos. Vous me donnez en plus une tisane à la verveine et je suis la plus heureuse et prête à passer une bonne nuit.

En plus de son efficacité, le sérum huileux d’Intimu est fabriqué sur l’île de beauté et fait partie du réseau de la slow cosmétique. Une éthique, des compositions parfaites et une efficacité bluffante, c’est d’ailleurs la première fois qu’un produit naturel a de réels effets sur moi. On dit souvent que les produits bio/naturels sont faits pour ceux qui n’ont pas trop de problèmes de peau, mais je dis non, je pense qu’il faut peut être chercher et tester un peu plus mais il existe des produits efficaces sans pétrochimie et j’ai bien envie de continuer dans cette voie.

Conçu pour les peaux mixtes, ce sérum enrichi en huiles essentielles d’Immortelle et de Myrte va protéger votre peau du vieillissement cutané naturel et des agressions extérieures, la nourrir et l’hydrater. Ce soin quotidien a été formulé pour être utilisé à la place de votre crème et non en complément. Grâce à l’huile de chanvre, qui va redonner douceur et élasticité à la peau, et aux huiles essentielles d’Immortelle et de Myrte, l’équilibre, la jeunesse et la tonicité de votre peau seront préservés. vos pores seront purifiés et detoxifiés et vos rougeurs et imperfections vont être réduites.

35€ sur Corsica Beauty


Naoko.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s