(Beauté) Des nouveautés dans ma salle de bain #2

Bonjour à tous, quelques nouveautés sont arrivées dans ma salle de bain. J’ai pris le temps de les tester et je reviens aujourd’hui pour vous donner un avis dessus. Toutefois sachez qu’au fil des utilisations mon avis sur un produit peut changer et par conséquent mon avis définitif se trouve dans mes vidéos produits terminés. Bonne lecture 🙂

Démêlant au pamplemousse du Petit Marseillais :

IMG_4577

J’utilise du démêlant je crois depuis toujours, enfin aussi loin que je me souvienne. Et même après avoir coupé mes cheveux longs, le démêlant est resté un produit de ma routine cheveux. Aujourd’hui j’utilise un shampooing et un masque et de ce fait, au vu de ma longueur, je n’ai pas spécialement besoin de démêlant. Seulement quand j’ai senti en magasin l’odeur de ce produit, je n’ai pas pu faire autrement que de repartir avec. L’odeur d’agrumes est à tomber et j’aime beaucoup en pulvériser sur mes cheveux après les avoir essorés pour avoir cette odeur de pamplemousse qui reste jusqu’à ce que mes cheveux aient séché totalement. Finalement, je l’utilise comme une brume plutôt que pour son efficacité.

Lotion tonique hydratante d’Yves Rocher :

IMG_4569

J’utilise ce produit tous les matins après mon eau micellaire pour enlever les micelles et rafraichir mon visage. Cette lotion est un petit bijou, sans prétention, qui fait très bien le job. Elle n’est pas très chère et souvent en promotion, d’ailleurs elle est actuellement en solde dans son nouveau packaging mais le contenu est le même. Yves Rocher est l’une de mes marques préférées et je suis rarement déçue de ce que je teste. Cette lotion est très agréable, elle est fraîche, parfaite pour la saison et ne laisse pas d’effet collant ou gras sur la peau. Je suis tellement satisfaite de ce produit, que je pense me retourner vers cette lotion dès que j’aurai fini le flacon.

Masque cheveux Étable guérisseur de Garnier Ultra Doux :

IMG_4578

Acheté en lots de deux durant les promos beautés Leclerc, ce masque Garnier Ultra Doux composé d’huile de ricin et de sève d’érable permettrait de réparer intensément les cheveux. Bon si vous avez les cheveux réellement très abîmés, le coiffeur ne peut être que votre solution. Mais si vous avez les cheveux qui ont tendance à être secs ou si vous vous attachez beaucoup les cheveux ou alors si vos cheveux frottent souvent un tissu qui peut les assécher je ne peux que vous conseiller ce masque. Je l’applique après chaque shampoing (j’en fais maintenant deux dans la semaine), je le laisse poser 2/3 minutes puis je rince. L’odeur est à tomber, il démêle très bien les cheveux, les rend doux, brillant et surtout ils ne sont pas alourdis. Mes cheveux sont en bonne santé, seulement je trouve que depuis que je les aie coupé (en avril) ils ont beaucoup de mal à pousser. Je vais laisser passer l’été et je pense attaquer une petite cure de compléments alimentaires à la rentrée pour la pousse.

Mousse nourrissante corps de Nivea :

IMG_4579

L’un de mes produits préférés pour l’été, découvert durant les promos beauté Leclerc, cette mousse hydrate le corps tout en légèreté. Elle est facile d’application, ne colle pas mais nourrit très bien ma peau sèche du corps. Le format mousse est quelque chose que je n’avais jamais utilisé pour m’hydrater le corps, mais je pense que c’est pour cela que la texture est légère sur la peau. Je n’ai pas l’impression d’étouffer surtout avec ces chaleurs car, je ne supporte pas d’avoir quelque chose de trop riche sur la peau aussi bien du corps, que du visage. Puis c’est tellement rapide d’utilisation, la texture pénètre vite dans la peau, je n’ai pas besoin de masser indéfiniment. Bon après c’est sympa pour la saison mais quand les températures baisseront ça ne sera clairement pas suffisant.


Naoko.

Un commentaire sur « (Beauté) Des nouveautés dans ma salle de bain #2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s