Haul : Beauteprivee : Fitvia

Bonjour à tous, une fois n’est pas coutume, voici encore un haul ! Le site Beauteprivee est une réellement mine d’or pour les beautyaddict, on y trouve tout ce qui touche de près ou de loin à la beauté.  Je suis à plus de dix commandes sur le site, toujours en envoie colis privé et je n’ai jamais eu aucun problème. Généralement le colis met trois semaines/ un mois avant d’arriver, car il faut attendre que la vente se termine pour que les colis soient envoyés. Il y a quelques jours, j’ai reçu mon colis Fitvia et je viens donc vous donnez mon avis car j’ai pu tester tout ce que j’avais commandé. Bonne lecture 🙂

IMG_4640

Superfruit Detox Tea 28 Jours – Fitvia :

IMG_4642

Ingrédients : Morceaux de pomme, fleurs d’hibiscus, morceaux de gingembre, thé vert de Chine Gunpowder, arôme, pissenlit, morceaux de betterave rouge, écorce de cynorrhodon, feuilles d’ortie, citronelle, framboises, morceaux de fraises (1,5 %), grains de grenade (1 %), fleurs de bleuet.

Il y a quelque temps, j’avais fait une liste sur les produits qui me tentaient le plus de la marque Fitvia. À force de la voir tous les jours sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, j’ai eu envie de tester. Beauteprivee a proposé une vente avec des tarifs assez avantageux et j’ai craqué. Tout d’abord pour ce premier thé détox aux super-fruits. On retrouve dans sa composition de la grenade, du thé vert, des feuilles d’orties avec un goût de fruit rouge. Je ne l’ai encore essayé qu’en thé froid, parce qu’en cette saison, a part mon café obligatoire du matin et ma tisane du soir, je suis incapable en journée de boire une boisson chaude. Il est très agréable au gout, il sent extrêmement bon et j’aime beaucoup me faire un grand thermos que je bois souvent durant la matinée.

J’avais commencé une cure détox, il y a quelques mois mais je n’ai pas acheté ces thés pour cette fonction, mais plutôt pour pouvoir me faire des thés glacés avec un goût de fruit. Celui-ci a vraiment quelque chose de rafraichissant, que j’aime vraiment beaucoup. Je ne pense pas cependant le boire chaud parce que le gout des fruits rouges chaud est quelque chose que je n’aime vraiment pas, ce n’est pas faute d’avoir déjà essayé plusieurs thés mais ça ne passe jamais.

Tropical Detox Tea 28 Jours – Fitvia :

IMG_4641

Ingrédients : Rooibos vert, morceaux d’ananas, citronelle, morceaux de gingembre, arômes naturels, morceaux de papaye confits, physalis, feuilles de mûre, baies de goji, copeaux de noix de coco, morceaux d’orange (5 %), feuilles de carthame, morceaux de cranberry (1 %), fleurs de souci.

Vous ne trouverez pas de thé dans celui-ci mais du rooibos vert, il n’y a pas de théine, vous pouvez donc le prendre à n’importe quel moment de la journée. Personnellement, comme celui présenté précédent, je me fais un grand thermos avant de partir au boulot et je le bois dans la matinée. Il a un gout d’ananas, tellement parfait pour l’été. Je trouve par contre qu’on sent un arrière gout assez sucré, des fois j’ai même l’impression qu’on sent un peu le bubble gum. Il favorise l’élimination des toxines, il aide à bruler les graisses plus vite et il booste l’énergie.

C’est un best-seller chez la marque et je comprends pourquoi, il est très bon et parfait pour la saison. D’ailleurs je compte bien l’emmener avec moi dans ma valise pour mes deux semaines de vacances.

Pure Night Detox Tea 28 Nuits – Fitvia :

IMG_4643

Ingrédients : Feuilles de Moringa (19 %), morceaux de carotte, citronelle, écorce de grenade (11 %), morceaux de gingembre, menthe naine, arôme naturel, verveine, feuilles de mélisse, feuilles d’ortie, grains de grenade, (3 %), groseilles rouges (2 %), pétales de rose, fleurs de grenadier (1 %), fleurs de souci.

Mon coup de coeur de cette commande, c’est cette tisane aux feuilles de moringa, à la grenade et au gingembre. Au vu de la composition, j’avais un peu peur du goût mais finalement cette tisane est excellente. Parfaite pour un moment de détente après une longue journée. C’est devenu mon indispensable, avec une série en fond c’est mon moment préféré de la journée. Pour le côté détox, je vous avouerai que je ne vois pas spécialement quelque chose, d’ailleurs ce n’est pas pour ça que j’ai acheté ces thés. Si je me réveille la nuit, c’est vrai qu’il faut que j’aille aux toilettes mais c’est plutôt parce que j’ai bu une grande tasse d’eau, plutôt que l’élimination des toxines. Cette tisane promet de la relaxation et c’est totalement vrai. J’aime beaucoup l’infusion « Détente Sommeil » de chez Jardin Bio qui est pour la meilleure, mais celle-ci de chez Fitvia vient juste après. Très agréable, elle me suivra encore quelque temps.

To-Go Bamboo – Fitvia :

IMG_4644

Notre Bouteille To-Go Bamboo est composée de bambou premium et maintient votre thé au chaud pendant six heures ! Elle bénéficie aussi d’un filtre à thé intégré pour profiter de votre thé lors de vos déplacements.

Enfin, pour pouvoir emmener mon thé partout, je me suis pris ce thermos en bambou parce que je le trouvais vraiment très beau. J’ai d’ailleurs eu au travail pas mal de compliments dessus et on me demandait à chaque fois où je l’avais acheté. Il ne fuit pas, peu importe la position dans lequel vous le mettez, il possède un filtre à thé intégré que personnellement je n’aime pas trop. C’est le seul point négatif de ce produit, je pensais que le filtre allait être accrocher au bouchon mais pas du tout. Quand je mets mon thé en vrac dedans, que je le laisse infuser et que je le retire, c’est inévitable de petits morceaux vont dans mon eau. C’est dommage mais à part ce petit détail, ce thermos est super et je suis bien contente de l’avoir ajouté à mon panier.


Naoko.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s