(Beaute) Des nouveautés dans ma salle de bain #4

Bonjour à tous, quelques nouveautés sont arrivées dans ma salle de bain. J’ai pris le temps de les tester et je reviens aujourd’hui pour vous donner un avis dessus. Toutefois sachez qu’au fil des utilisations mon avis sur un produit peut changer et par conséquent mon avis définitif se trouve dans mes vidéos produits terminés. Bonne lecture 🙂

IMG_4767

Coco Cream Body Butter – Hello Body :

IMG_4772

Je vous parle de la marque Hello Body depuis maintenant quelque temps, j’aime beaucoup leurs produits qui sont très efficaces en plus d’être agréables. Le premier produit que j’ai testé de la marque est la coco cream, un beurre corporel assez riche qui s’utilise sur le corps. Personnellement je l’utilise en tant que crème pour les pieds, car j’ai les pieds extrêmement secs et si je ne les tartine pas de crème tous les soirs je me retrouve avec les pieds complètement desséchés. Ce qui n’est pas très esthétique surtout en été quand je suis constamment en sandales. J’aime beaucoup cette crème qui est très efficace et qui sent terriblement bon la noix de coco. D’habitude je n’aime pas vraiment cette odeur dans les produits cosmétiques mais avec cette marque c’est totalement l’inverse. L’odeur est divine et rend l’application encore plus agréable. La crème est riche et nourrit très bien aussi bien sur les pieds que sur les jambes. Malheureusement je n’aime pas trop la texture beurre sur le corps, j’ai du mal à avoir quelque chose de trop lourd sur la peau.

Lait Nourrissant Bronze Effect Peaux Mates – Nivea :

IMG_4773

Un indispensable pour moi l’été, le lait corps autobronzant. Je vous ai fait un article sur comment bronzer sans exposition et l’autobronzant est mon meilleur ami. Pour faciliter l’application et éviter les démarcations je privilégie les laits autobronzants. Ce genre de produit procure un hâle progressif c’est-à-dire que le résultat ne sera pas immédiat comme avec un autobronzant classique. Mais au bout d’une semaine vous aurez une très jolie couleur comme si vous aviez passé une semaine à faire la crêpe au soleil. Depuis maintenant 4 ans, j’utilise ce produit tous les étés, et cette année j’ai voulu tester la marque Nivea. Je prends également toujours la teinte pour peaux mates mais grosse déception pour ce produit qui n’a pas marché sur moi. La teinte mate était vraiment trop légère et ce n’est pas faute de l’appliquer tous les jours. Je me suis donc retournée vers la marque Mixa, celle que je prends tous les ans et qui est pour moi la meilleure.

Huile Végétale de Carotte – Floressance :

IMG_4774

L’huile végétale de carotte est connue pour apporter un léger hâle à la peau. J’aime beaucoup l’utiliser en été, après une journée à la mer, ma peau est nourrie, douce, lumineuse, apaisée et va se régénérer plus facilement. J’aime beaucoup appliquer une huile sur le visage, cela apporte un glow que j’aime beaucoup. Ma peau grasse apprécie ce geste et le fait d’appliquer une huile ne va pas graisser encore plus mon visage au contraire. Après l’exposition votre peau quelque soit son type est agressée, desséchée et lui apporter une dose de nutrition ne lui fera que du bien. C’est un indispensable de l’été et même une fois la saison terminée pour finir mon flacon je l’utilise sur le décolleté.

Gelée Végétale Désaltérante 3en1 SkinActive – Garnier :

IMG_4775

J’ai acheté ce produit pendant les promos beautés Leclerc pour pouvoir l’utiliser cet été. La texture gelée très légère pour la saison m’a convaincue. Seulement j’ai beaucoup de mal à l’appliquer sur mon visage. Ma peau le supporte très bien mais je n’aime pas du tout la sensation, j’ai beau avoir une peau grasse j’ai besoin d’avoir une petite dose d’hydratation avec une crème. Je n’aime pas les choses matifiantes ou trop légères. Ce produit pourrait s’apparenter à du gel d’aloe vera mais en version chimique. Il y a plusieurs façons d’utiliser ce produit sur le visage : en soin de jour, en soin de nuit et en masque. Je vais essayer de l’utiliser en masque en grosse couche, ou alors sur le corps.


Naoko.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s