(Beaute) Des nouveautés dans ma salle de bain #5

Bonjour à tous, quelques nouveautés sont arrivées dans ma salle de bain. J’ai pris le temps de les tester et je reviens aujourd’hui pour vous donner un avis dessus. Toutefois sachez qu’au fil des utilisations mon avis sur un produit peut changer et par conséquent mon avis définitif se trouve dans mes vidéos produits terminés. Bonne lecture 🙂

20180925_180753

Huile de massage – CelluBlue :

20180925_180656

J’utilise cette huile depuis plusieurs mois maintenant, elle me permet d’utiliser la ventouse pour aider à diminuer la cellulite. Je me suis rendu compte que j’avais de la cellulite, un été en pinçant la peau de mes cuisses. Plus les mois passaient et plus ma elle s’accentuait, pas au point de se voir sans pincer mais quand même. Alors cette année, j’ai décidé de m’en occuper sérieusement. Je ne crois pas aux compléments alimentaires ou aux simples crèmes qui miraculeusement la ferait disparaitre. Pour moi il faut qu’il y est un geste mécanique, un drainage pour que les capitons se cassent. Cette huile de chez CelluBlue est très agréable à utiliser, elle sent bon le monoï, un vrai délice. Je vous conseille d’être assez généreuse, plus il y a d’huile et plus la ventouse glissera et cela rendra la séance plus agréable. J’ai remarqué que si je mettais moins d’huile, j’avais bien plus de douleurs et que je pouvais avoir des bleus. La marque CelluBlue est spécialisée dans la cellulite, je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers eux.

Coco Fresh Detox Face Foam – Hello Body :

20180925_180640

Toujours dans ma folie Hello Body, j’ai commandé beaucoup de leurs produits en l’espace de seulement trois mois, ils constituent donc une grande partie de ma routine. Je vous ai déjà parlé de cette marque à plusieurs reprises sur le blog, mais mon amour pour elle marque ne cesse de grandir. Chaque produit est un coup de coeur, mais surtout j’ai remarqué que l’efficacité était juste dingue. Moi qui ait une peau très capricieuse, acnéique, très sensible, j’ai trouvé mon bonheur. Voilà plusieurs mois maintenant que je n’ai pas eu une poussée de boutons. En l’espace de 6 mois, j’ai dû avoir trois ou quatre boutons isolés, seulement en période de règles. Depuis que j’utilise les produits Hello Body, ma peau est jolie, je sors quasi tous les jours sans avoir maquillé mon teint (même pour aller bosser), je suis totalement conquise.

La Coco Fresh, qui est la mousse nettoyante/démaquillante, est l’un des produits qui aide ma peau à rester clean. Cela faisait longtemps que je n’avais pas utilisé un nettoyant en forme de mousse, il y a quelques années je n’utilisais que ça, puis je me suis lassée. J’ai toujours préféré les textures gels. Mais au vu de l’efficacité de ce produit, bien que ce soit une mousse, j’adore. L’odeur de coco est bien sûr très agréable, elle nettoie parfaitement bien la peau, en douceur, je n’ai aucune sensation de tiraillement. Ce produit est redoutable, il enlève tout sur son passage. Je l’ai déjà utilisé pour me démaquiller les soirs où j’ai eu sport et que je veux quelque chose deux en un, qui aille vite, tout mon maquillage, même celui des yeux, était parti.

En nettoyant il est génial, en démaquillant il fait très bien le job même si je préfère avoir un produit pour démaquiller et un autre pour nettoyer, il fait l’affaire les soirs où je dois faire vite. Petit inconvénient, le produit descend beaucoup trop vite. Je ne mets que deux pompes seulement le soir et en un mois le produit est vide. Vu le prix qui est de 29,99€ et le fait qu’on ne le trouve qu’en ligne (donc frais de port) ça fait vraiment mal :/.

Crème Réveil Multivitaminée – La Canopée :

20180925_180718

La Canopée est une marque bio que vous pouvez retrouver sur l’eshop de Nuoo qui est un concept de box mensuel de produits très qualitatifs, biologiques, naturels, sains, etc. Ce concept m’intrigue beaucoup, bien que je ne sois pas très bio/naturel (j’ai essayé pourtant, mais je ne trouve pas mon bonheur et surtout je ne vois aucune efficacité sur ma peau). Je me suis offerte il y a quelques mois, la box spécial fête des mères pour pouvoir tester et j’ai reçu cette crème pour le visage. J’aime beaucoup les packagings de la marque La Canopée, tout donne envie et la composition est parfaite. Quand j’ai l’ai reçu, j’ai eu envie de la tester tout de suite. Nous n’étions pas encore en été et la texture me paraissaient beaucoup trop fluide pour ma peau bien qu’elle soit mixte/grasse. Je l’ai donc laissé de côté pour l’utiliser pendant la période estivale. Et bien même pendant cette période, impossible d’avoir une peau confortable. Je trouve que la crème s’étale assez difficilement, je dois masser ma peau pendant une voir deux minutes. Je n’ai pas cette sensation de peau confortable, hydratée en profondeur, juste en surface. J’ai pourtant persévéré dans son utilisation mais rien à faire, je n’aime pas du tout cette crème. C’est vraiment dommage, car la marque me tente beaucoup maintenant que j’ai vu les autres produits qu’elle propose, mais j’ai peur d’être déçu également.

Coco Gold Face Oil – Hello Body :

20180925_180730

Et oui, encore un produit Hello Body, qui d’ailleurs fait partie des produits qui ont aidé ma peau à se débarrasser de ces impuretés, à faire moins de boutons et à être plus jolie. D’ailleurs si vous voulez commander chez eux mais que vous ne savez pas vers quoi vous tournez, je vous conseille de tester la mousse nettoyante pour le visage, la crème de nuit et cette huile. Si je devais me restreindre, je n’achèterai que ces trois produits car ils ont fait leurs preuves sur ma peau capricieuse.
J’applique cette huile, tous les soirs juste avant de me coucher en guise de sérum. Il n’en faut vraiment pas beaucoup, je l’utilise depuis juillet et j’en ai encore pour une vie. Seulement trois gouttes suffissent pour faire tout mon visage. L’odeur n’est pas ce que je préfère, on dirait une odeur de caramel, ça me rappelle même un médicament. Je catégoriserai ce produit dans les huiles sèches, elle ne graisse pas du tout la peau. Pour moi elle la protège et l’aide à la régénérer pendant la nuit. Parce que le matin, ma peau est toute rebondi, fraîche, jolie. Les jours où je ne l’utilise pas je vois totalement la différence. Il faut savoir que je bouge beaucoup la nuit, et l’huile + une crème me permet de la protéger des frottements. En combo avec la crème de nuit Hello Body (la coco soft), c’est juste parfait. Je ne peux que vous conseillez de tester ces produits, surtout si vous avez une peau similaire à la mienne.


Naoko.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s