Produits terminé #9 (Partie 1)

Bonjour à tous, pour finir cette semaine, je vous propose de parler de mes produits terminés. D’habitude je vous fais une vidéo, seulement, je n’ai plus le temps de filmer et écrire est devenu bien plus facile. J’ai beaucoup de produits depuis juillet, je vais donc être rapide pour que le temps de lecture ne dure pas des plombes. J’espère toutefois pouvoir refilmer dans les mois à venir, mais en attendant les produits terminés se feront sous forme d’article. Bonne lecture 🙂

Je rachète
Je ne rachète pas

(Après avoir écrit l’article, j’ai jeté les emballages en oubliant totalement que je n’avais pas encore fait les photos ..)


 Lait corps sous la douche – Nivea :

IMG_4487

Je ne m’en passe plus, ce produit m’apporte une dose d’hydratation en plus. Tout seul, il n’est pas assez suffisant mais par contre en combo d’une crème corps plus ou moins riche, ce produit est TOP. Pour l’été je me suis tournée vers la gamme « hydratant fraîcheur » tellement agréable après un bain de soleil. Mais maintenant que l’automne s’installe doucement, je vais me tourner vers la gamme à l’amande douce ou encore celle au karité. Je rachète.

Summer Fresh – Hello Body :

summerfresh-product

Une édition limitée d’Hello Body pour cet été au concombre. Une odeur fraîche, mais qui ne m’a pas transcendée, j’ai d’ailleurs au début eu du mal, je ne trouve pas l’odeur du concombre très agréable. L’efficacité du produit était top, mais l’odeur je n’ai pas aimé. Je préfère largement la version classique. Je ne rachèterai pas.

Gel Crème Zéro Défaut – Yves Rocher :

yr.pimg.10268-1-YR-x260

J’ai été totalement bluffé par ce produit, parfait pour la période estivale car elle hydrate parfaitement bien ma peau mixte/grasse sans la graisser. Je l’utilisais principalement le soir, elle était parfaite. En ce moment je suis passée sur une crème pour peau sensible de la même marque et elle est tout aussi bien. Je vous conseille les crèmes visages d’Yves Rocher, elles sont top, peu chères et personnellement ma peau apprécie beaucoup. Cette crème est dans la gamme Sebo Végétal, c’est donc la gamme pour les peaux mixtes, elle régule le sébum, prévient l’apparition de boutons et laisse une peau fraîche et nette. Je rachète.

Gommage Corporel – Avril :

IMG_4617

Avril est une marque de cosmétique bio avec des ingrédients cleans, que j’achète généralement sur le site Beauteprivee. Ce gommage est à la poudre de riz bio et à l’extrait de lilas blanc bio, il a de petits grains qui gomment très bien la peau mais par contre l’odeur c’était juste pas possible. Très efficace, bio et peu chère, dommage que je n’ai pas aimé l’odeur. Je ne rachèterai pas.

Exfoliant Corps Énergisant au Sucre – Yves Rocher :

yr.pimg.70999-1-YR-x260

Celui de chez Avril, je l’utilisais généralement le dimanche sur tout le corps. Celui-ci était seulement pour mes jambes les jours d’épilation. J’aime beaucoup sa texture et le fait qu’il soit au sucre, il laisse un fini huileux sur la peau. Avant de faire l’épilateur, je devais passer un coup de savon pour qu’il puisse attraper les poils, mais ce gommage est une tuerie. Il gomme parfaitement bien la peau, il est d’ailleurs assez fort, voila pourquoi je ne l’utilisais pas sur tout le corps. Mais pour mes jambes c’était top, aucun poil incarné. Je rachète.

Lingettes démaquillantes Visage – Nivea :

183851-1

Pour l’été, j’aime bien prendre avec moi un paquet de lingette pour me désaler après la plage ou pour enlever la première couche de crème solaire (pour enlever un SPF il faut faire un double nettoyage). Cette gamme « Creme Care » est plus agréable que d’autres que j’ai pu tester de la marque, elles contiennent un complexe de soin et sont moins agressives pour la peau. Depuis que je suis rentrée de vacances, j’utilise ces lingettes pour me nettoyer les mains après avoir appliqué ma BB crème, ou quand j’applique une huile sur le corps, que j’en ai sur les mains et que je dois toucher mes vêtements. Je rachète.

Spray Protecteur Solaire « Protect & Hydrate » SPF 50 – Nivea :

262228-1

Une découverte de cet été en matière de protection solaire. J’ai acheté ce spray surtout pour me protéger le corps quand je suis en ville, il a été super efficace. Aucun coup de soleil, il hydratait très bien ma peau, car je l’utilisais en remplacement de ma crème corps et aucune tâche sur les vêtements. Il protégeait contre les UVA et UVB, dommage que la marque ne respecte pas les océans car sinon le produit deviendrait ma protection solaire de prédilection pour mes vacances. Je rachète

Brume protectrice visage & cou – Garnier Ambre Solaire :

IMG_4628

Une autre découverte de cet été, moi qui avais acheté des produits en parapharmacie, j’ai été totalement déçu mais par contre j’ai adoré ceux de supermarché. Tellement plus agréable à appliquer qu’une crème, ce spray protège très bien la peau. Il a un SPF de 50 et protège des UVA, UVB et UVA longs. C’était la première fois que j’utilisais une brume et je suis totalement conquise. Je rachèterai l’année prochaine c’est certain.

Gel douche Hawaii Love – FA :

fa_fr_island_vibes_hawaii_love_gel_douche_970x1400

Mon gel douche des vacances, une odeur tellement agréable d’ananas parfait pour la saison estivale. Tous les ans, j’aime bien avoir un gel douche parfumé qui me rappellera mes vacances. Toute l’année, j’utilise plutôt des gels douches surgras ou alors des huiles de douche. L’été je me fais plaisir et ce gel douche a été un vrai moment de bonheur.

Crème mains Calendula – Cien Nature :

img83312

J’ai les mains extrêmement sèches, je me les lave très souvent et je mets donc de la crème tout le temps. Celle-ci était très efficace, avec une composition parfaite, une odeur particulière mais à laquelle je me suis habituée. La gamme Cien Nature se trouve une à deux fois par an dans les Lidl, j’en avais acheté deux d’un coup et je suis bien contente d’en avoir encore une, parce que j’aime beaucoup ce produit. Mes mains sont nourries, elles ne tiraillent pas et je ne dois pas attendre dix minutes avant de pouvoir toucher quelque chose. Je rachète.

Lait solaire SPF 50 – Avène :

IMG_4630

Enfin, le dernier produit de cet article, le lait solaire pour le corps de chez Avène. Je n’ai pas apprécié ce produit, qui était très difficile à étaler, il fallait vraiment bien masser pour réussir à faire pénétrer dans la peau. Alors niveau protection c’était parfait, mais niveau utilisation c’était beaucoup trop contraignant. Je l’utilisais surtout le matin après ma douche, au lieu de mettre une crème hydratante, j’appliquais directement une protection. Je n’ai même pas essayé à la plage, car la texture est très collante et avec le sable je n’imagine même pas le carnage. Je ne rachèterai pas.


Naoko.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s