(Beauté) Des nouveautés dans ma salle de bain #6

Bonjour à tous, quelques nouveautés sont arrivées dans ma salle de bain. J’ai pris le temps de les tester et je reviens aujourd’hui pour vous donner un avis dessus. Toutefois sachez qu’au fil des utilisations mon avis sur un produit peut changer et par conséquent mon avis définitif se trouve dans mes vidéos produits terminés. Bonne lecture 🙂

20181019_175904

Eau Micellaire Biphase – Garnier :

20181019_175926

Cette eau micellaire je l’ai vu passer de nombreuses fois sur YouTube et Instagram. Beaucoup de filles ont fait des éloges sur ce produit et bien sûr moi quand tout le monde parle d’un produit j’ai envie de tester pour savoir si c’est réellement un bon produit ou si au contraire l’appât du gain était trop fort. C’est lors des promos beauté Leclerc de mai dernier que je me suis procurée un lot de deux de cette eau micellaire biphase qui est composée d’une partie eau micellaire basique et au-dessus une partie huileuse pour dissoudre encore mieux le maquillage. Car c’est bien connu rien ne résiste à de l’huile. Premier point que j’aime beaucoup dans ce produit c’est l’odeur, puis ensuite c’est son efficacité et le fait que je n’ai absolument aucune réaction. Il suffit de mélanger les deux phases, d’appliquer sur un coton et dite adieux à votre plus beau smoky. Elle retire tout sur son passage, sans agresser la peau et sans aucune sensation de picotement. Personnellement je m’en sers simplement pour démaquiller le makeup du visage, pour les yeux je préfère rester sur une huile végétale car je n’aime pas du tout la sensation de frottement sur mes yeux. Il m’est arrivé une fois de l’utiliser pour me démaquiller et me nettoyer le visage car j’étais pressé, avec deux cotons j’étais parvenue à tout enlever. Elle est géniale, en lot de deux elle vaut plus que le coup. Je ne peux que vous recommander ce produit si vous aimez les démaquillages à l’eau micellaire. Attention à bien rincer après utilisation car elle peut laisser un fini un peu gras sur le visage.

Glow Tonic Exfoliating Toner – Pixi :

20181019_180049

Pixi est l’une des nouvelles marques qui a débarqué cette année chez Sephora, personnellement je la connais depuis quelque temps car je suivais des youtubeuses qui en parlaient déjà et qui se procuraient en Angleterre. Le but de ce tonique est d’exfolier la peau en douceur grâce aux 5% d’acides glycoliques pour unifier et raffermir la peau. Il est possible de l’appliquer matin et soir tous les jours, mais moi je préfère l’utiliser quand ma peau en a besoin c’est-à-dire quand elle me fait des petites crises de boutons comme actuellement et seulement le soir. Je privilégie l’application le soir car c’est durant la nuit que la peau se régénère et je me dis qu’un petit coup de boost ne lui fera pas de mal. Ce produit me permet dans un sens d’assainir ma peau et de garder un temps soit peu les boutons sous contrôle. Ma peau est nette quand j’utilise ce produit, je peux le voir au niveau des pores dilatés, je pense que cette exfoliation fait quand même du bien à mes boutons car ils ne restent pas très longtemps. Je n’ai plus une peau acnéique, je parle ici d’un ou deux boutons de temps en temps sur le front ou en bas de la mâchoire. Quand j’en vois un pointer le bout de son nez, j’applique ce produit sur tout mon visage et en trois jours le problème est réglé. Attention tout de même si vous avez une peau sensible, c’est mon cas et quand j’applique le produit ma peau picote et je dois appliquer une crème bien hydratante ensuite.

Summer Soft Cucumber Night Face Lotion – Hello Body :

20181019_180021

Une édition limitée de cet été de chez Hello Body, je vous ai présenté dans un précédent article la mousse nettoyante issue de cette édition limitée, que je n’avais pas forcément apprécié. Par contre cette crème de nuit est une véritable tuerie, que j’utilise encore actuellement. Elle hydrate en profondeur, j’en applique deux petites noisettes sur chaque joue avant de l’étaler sur tout mon visage. Elle rend la peau toute douce, et ce qui est encore plus dingue c’est l’effet sur ma peau le matin au réveil. Elle est lumineuse, douce, rayonnante. Cette crème fait vraiment beaucoup de bien à ma peau et même si mon type de peau est gras, cette crème ne me donne pas de bouton malgré qu’elle soit un chouia épaisse. Vraiment parfaite pour le soir, elle enveloppera votre peau et permettra qu’elle se régénère au mieux, le matin vous verrez la différence. Je n’ai jamais eu une aussi belle peau depuis que je bois plus d’un litre par jour et que j’utilise les produits Hello Body pour mon visage. Je suis fan de cette marque et je compte bien vous vantez leurs mérites encore pendant un long moment.

Coco Calm Sooting Face Toner – Hello Body :

20181019_175946

Le seul produit de la marque pour lequel je suis mitigée. Et oui c’est arrivé ! La coco calm est une lotion à appliquer après le démaquillage/nettoyage pour apaiser la peau, réguler le PH, éliminer le calcaire mais également raffermir et uniformiser le teint. Alors oui le tonique est très agréable sur la peau, il y a une véritable action apaisante mais le prix pour seulement une lotion tonique est je trouve beaucoup trop exorbitant. Alors oui les produits Hello Body ne sont pas donnés, c’est toujours plus intéressant avec un code -20% ou -30%, mais avec presque tous les produits que j’ai testés j’ai vu une efficacité sur ma peau. Par contre ce tonique est bien mais vraiment sans plus, puis en plus je trouve que l’odeur n’est pas aussi agréable qu’avec les autres produits. Pour la petite histoire il y a eu un problème de flaconnage sur plusieurs des bouteilles c’est-à-dire que pour beaucoup le bouchon était mal vissé, c’était mon cas j’ai donc reçu mon produit avec un tiers en moins, bof bof. Bien mais sans plus alors je ne dépenserai pas mon argent pour ce produit.


Naoko.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s