Produits terminés #10

Hello à tous, le planning des articles est quelque peu chamboulé en ce moment, et pour cause j’ai commencé il y a deux semaines un nouveau travail. Il faut donc que je retrouve mes marques, mes habitudes et que je trouve du temps pour moi et pour le blog. Cependant je ne pense pas retourner à un modèle de deux articles par semaine. D’autres priorités vont rentrer en compte et ce sera plus simple pour moi de ne publier qu’un seul article. Mais peut-être qu’une fois que tout sera mis en place, je pourrai revenir sur ma décision.
En attendant aujourd’hui, je vous propose de découvrir les produits que j’ai terminés au cours de ces dernières semaines et ce dont j’en ai pensé.

Photo de gauche :

Masque Garnier Ultra Doux à l’érable guérisseur : J’ai découvert ce masque lors des dernières promos beauté Leclerc, et je l’aime beaucoup. Il est très nourrissant pour les cheveux, si vous utilisez régulièrement des appareils chauffants, il vous conviendra parfaitement car il va permettre à vos cheveux de ne pas être trop abimés, secs et cassants. L’odeur est divine, je ne peux que vous le conseiller si vous avez les cheveux à tendance secs et/ou que vous utilisez des appareils chauffants.

Gel douche Manava à l’amande douce : Une merveille sous la douche, un véritable indispensable à la maison. Il faut savoir que j’aime beaucoup les gels douches Manava, d’ailleurs j’ai fait une très belle découverte il y a quelques jours avec une senteur très similaire au Dove. Celui-ci je l’achète et je le rachète à chaque fois. L’odeur est divine, douce, cocooning. Et sa texture crème, lave la peau en la respectant. J’ai une peau très sèche et sensible au parfum, j’alterne donc toujours avec un des gels douches Sanex. Mais sachez que je n’ai aucune irritation ou crise de démangeaisons avec celui de chez Manava. Ces gels douches sont terribles, foncez !

Shampooing sensitive Heald & Shoulders : LE must have de ma salle de bain, que dis-je de ma routine ! Aujourd’hui je ne me lave les cheveux qu’une seule fois par semaine, et je l’utilise en premier shampooing pour nettoyer mes racines et les purifier et surtout pour soulager mon cuir chevelu et éliminer les pellicules que je peux avoir. Ce shampooing fait partie de ma routine depuis quelques années maintenant, j’ai fait un jour une réaction allergique à un shampooing bio qui m’a très fortement sensibilisé le cuir chevelu. j’ai donc très régulièrement des problèmes de démangeaisons. Avec ce produit tout est redevenu dans l’ordre et tout est sous contrôle. Je le garde donc très précieusement dans ma routine et l’utilise en premier shampooing. Si vous rencontrez ce problème tournez vous vers ces shampooings qui m’ont été d’une aide précieuse quand j’en ai eu besoin.

Photo de droite :

Huile d’amande douche de Melvita : J’utilise de l’huile végétale pour démaquiller seulement mes yeux car je ne supporte pas la sensation d’huile sur tout le visage. Ayant une peau grasse je ne sais pas si cela est lié, mais c’est limite insupportable quand c’est une grosse quantité. Mais par contre l’huile reste le meilleur démaquillant et surtout pour le mascara waterproof. Il me restait celle-ci dans mes placards, l’huile d’amande douce bio de Melvita. Elle était vraiment très bien, démaquillait très bien et surtout avec de l’huile végétale vous n’avez pas cette sensation de vision toute floue ou ce voile gris. L’huile ne pique pas les yeux, elle s’enlève très facilement et me débarrasse de tout le makeup que je peux avoir. Je pense sincèrement que je ne pourrai plus m’en passer, par contre celle-ci est assez chère de par le fait qu’elle soit bio, je me suis donc tournée vers celle de la marque Floressance que vous pouvez retrouver en supermarché.

Crème oil-free d’Andalou Naturals : Andalou Naturals est une marque organic que vous pouvez retrouver sur le site iHerb. J’avais fait une commande au printemps pour me procurer surtout ces formats voyages qui ont été très pratiques pour mes vacances. Puis j’aime beaucoup ce format qui me permet de tester sur une assez longue période pour pouvoir me faire un véritable avis sur le produit. Et cette crème a été un coup de coeur, sans huile elle convient parfaitement à ma peau grasse sans avoir un effet matifiant. Tout ce que j’aime. À travers le coffret j’ai pu découvrir la gamme Clearskin de la marque, j’utilise en ce moment le nettoyant et c’est une tuerie, la lotion tonique est également super. Vraiment cette marque est un coup de coeur de l’année 2018 que je ne peux que vous conseiller. Tous les types de peaux trouveront leur bonheur. Ils ont des gammes pour tout le monde.

Lotion tonique hydratante d’Yves Rocher : Une petite lotion fraiche que j’ai beaucoup aimée cet été. Je l’appliquais après le nettoyage afin de préparer ma peau à recevoir les soins, pour la rafraîchir avec les grosses chaleurs que nous avons eues. C’est une lotion sans prétention, qui rafraîchit et débarrasse votre peau des impuretés de la nuit, qui enlève le calcaire et la prépare à recevoir les soins. Je la rachèterai sans aucun problème car c’est exactement ce que je cherche pour une lotion tonique.

Mousse corps nourrissante de Nivea : Le produit que j’aime beaucoup quand il ne fait pas encore trop froid et que la peau de mon corps ne réclame pas une nutrition de dingue. Très pratique d’utilisation, la crème pénètre très rapidement dans la peau et offre une nutrition tout est à fait acceptable. J’aime beaucoup ce type de produit, surtout le format mousse qui sort de tous les autres produits que je peux utiliser. Puis l’odeur de Nivea est ma petite faiblesse.


Naoko.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s