(Beauté) Ma cure Luxeol : Pousse, Croissance et Fortification

Hello à tous, je ne parle pas énormément de cheveux sur le blog et pour cause j’ai eu beaucoup de problèmes de démangeaisons, de pellicules, mon cuir chevelu est tellement sensible que je garde une routine très longtemps avant d’oser changer des produits. Je ne sais jamais si je vais supporter, si mon cuir chevelu va accepter ou si au contraire je vais entrer dans une phase de démangeaison continuelle. Alors j’essaye d’utiliser au maximum des produits doux, par exemple je ne me lave les cheveux qu’une seule fois par semaine, je fais en sorte de bien rincer mes shampoings, je sèche mes racines pour qu’elles ne restent pas à baigner dans l’humidité. Puis arrive les périodes où je perds mes cheveux par poignées. Cet été, j’ai fait la bêtise d’utiliser la coloration Garnier qui m’a littéralement flingué les cheveux, résultat perte à gogo et des démangeaisons quotidiennes. J’ai réussi à calmer les gratouillis, mais pour la perte j’étais à la recherche de compléments alimentaires efficaces. Je me suis donc tournée vers la marque Luxeol, que l’on voit beaucoup sur les réseaux sociaux ainsi qu’à la télé. Je vous montre aujourd’hui les résultats sur moi. Bonne lecture 🙂

Mes résultats 

img_20190106_204221

8 décembre 2018 / 5 septembre 2018

Trois mois séparent ces deux photos et comme vous pouvez le voir mes cheveux ont poussé. Alors je ne trouve pas l’évolution dingue ou bluffante comme pourraient le faire croire les personnes qui en font la publicité, mais elle est quand même là. J’ai les cheveux qui ont beaucoup de mal à pousser de par le fait qu’ils se cassent, qu’ils fourchent et que j’en perds pas mal.

Mais ce résultat est-il vraiment le fruit des gélules Luxeol ou alors tout simplement du temps et de la pousse naturelle de mes cheveux ? J’avais pourtant eu l’impression de voir des effets visibles flagrants, mais en regardant ces deux photos je n’en suis plus trop sur. Ce que je sais c’est que je perds BEAUCOUP moins mes cheveux, encore une fois grâce à Luxeol ou alors seulement parce que ce n’est plus la période ? Je crois quand même que ces compléments alimentaires ont aidé mes cheveux, les ont boosté à aller mieux, a reprendre du poil de la bête.

Mais surtout, mes cheveux sont en bonne santé, je suis récemment allée chez ma coiffeuse qui m’a fait remarquer que mes cheveux n’avaient jamais été aussi beaux et en pleine santé. Ils sont brillants, souples, plus abîmés (j’ai coupé les pointes et donc les fourches que j’avais). Je suis très satisfaite de l’aspect de mes cheveux, je les trouve beaux et je suis encore plus heureuse car maintenant je ne les attache presque plus, car j’aime qu’ils soient lâchés. J’ai mis beaucoup de temps avant d’aimer et d’accepter mes cheveux. Ils sont fins, sans volume, raides, ils regraissent très vite ce qui se voyait énormément. Aujourd’hui, j’aime me faire des brushings, et les laisser lâchés ce qui je crois n’était pas arrivé depuis le lycée. Le fait de ne plus attacher mes cheveux, les rend beaucoup moins cassants et secs. Un vrai bonheur.

Ces gélules Luxeol, ont donné un coup de boost à mes cheveux, elles ont permis de ralentir la chute que je pouvais avoir et les ont rendus plus beaux. Couplé à ma routine cheveux et notamment au Coco Shine d’Hello Body et au masque à l’érable guérisseur de Garnier, mes cheveux sont en excellente santé et me le rendent bien.

img_20190106_212746_812

(Après mon passage chez ma coiffeuse)

Alors j’en pense quoi finalement ? Les compléments alimentaires Luxeol pour la pousse, la croissance et la fortification des cheveux ne m’ont pas fait de mal, ils ont plutôt boosté mon cheveu dans le sens où je le trouve plus beau et en meilleure santé. Couplé avec une bonne routine cheveux (pour moi le Coco Shine d’Hello Body et le masque réparation intense de Garnier) mes cheveux n’ont plus rien à voir avec ce que j’avais après ma colo maison de chez Garnier. Je referai une cure surement après l’été pour aider mes cheveux à faire face à l’automne qui pour moi est fatal. Ce ne sont pas des mauvais produits mais ne vous attendez pas à des effets wahou comme ce que peuvent nous dire certaines influenceuses.

39,80€ la cure de trois mois 


Naoko.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s